Isabelle Hercelin

Bien qu’isabelle vive une expérience particulière avec l’alimentation, elle parle de tout car tout est lié.

JPEG - 139.5 ko

La conférence est une rencontre sous forme de questions/réponses

A travers le témoignage de son regard sur la Vie, de sa relation à la nourriture, elle révèle, en toute simplicité, les croyances qui ont éloignées l’humain jusqu’à se perdre et oublier l’essentiel, la simplicité, le bon sens.
Les attentes, les manques, les maladies, les souffrances, la peur : autant d’illusions qui masquent notre splendeur, la saveur du présent.

Surtout, bien plus que les mots, par sa présence, Isabelle nous ramène en toute simplicité, avec amour et évidence, à vibrer l’Essence de ce que nous sommes, chacun, en réalité : « une tranquillité profonde qui ne peut être touchée ni abîmée par quoi que ce soit de vécu. »

L’expérience d’une rencontre avec Isabelle se vit bien au delà des mots....alors....si cela souri à votre cœur, venez ! Toute personne est bien­venue.

Dates et inscription


LA FAIM (OU FIN ?) DE TOUTE QUETE !

Et si la « faim » et la « fin » étaient liées ?

RENCONTRE
Sur le thème du nouveau livre d’Isabelle HERCELIN

Comment vit­-elle sa nourriture particulière, dans un monde où l’alimentation est si présente ! existe-t­-il une nourriture « idéale » ? Quels aliments pour les nouveaux enfants ?

Et si la quête de « l’éveil » ou toute autre quête alimentait la faim (fin) ? Manger servirait­-il à essayer de remplir « un vide », la peur du vide ? La faim aurait-­elle un lien avec la fin ? La peur de la fin...de quelle fin (faim) s’agit­-il ?

Profitez du passage d’Isabelle pour obtenir ses livres dédicacés !